Messieurs les présidents,

 

Mesdames, Messieurs

les membres de l’A.C.CV.

   

Alors que 2012 va bientôt tirer sa révérence pour faire place à une nouvelle année, il est de mon devoir de vous adresser mes vœux pour l'An Neuf.

Mais auparavant, j'ai le plaisir de relever le bilan réjouissant que l'A.C.C.V. a laissé en 2012. Une année qui a apporté un lot de titres, de récompenses et de victoires dans toutes les disciplines inscrites à notre association.

Une association, et je le répète, qui ne compte pas moins de sept disciplines, qui toutes demandent de la part de votre comité une attention soutenue.

 

Les Voeux du Président

La seule ombre au tableau, c'est de ne pas avoir réussi à remettre sur pied une équipe de juniors vaudoise et romande; mais sachez que seuls, nous n’y arriverons plus, l’on se doit de regarder par delà les frontières cantonales pour réussir à remonter une équipe.

Je voudrais ici féliciter les organisateurs du Tour du Pays de Vaud pour la réussite de l’édition 2012, organisateurs  qui ont reçus la réponse négative du contrôle anti-dopage; aucun jeune n’a voulu suivre le chemin de ce qui aurait pu être celui de la facilité.

Merci à chaque club, qui a de son côté apporté la pierre qui fait que l’édifice cycliste cantonal vaudois continue à bien tenir debout.

Merci aux sportifs d’être fiers d’appartenir à un club en portant le maillot de celui-ci.

Et surtout, merci à tous les bénévoles qui année après année aident à l’organisation de nos manifestations.

Merci à vous, Mesdames, Messieurs les membres des comités qui vous investissez pour la vie de vos clubs.

Je vous souhaite, à vous toutes et à vous tous, ainsi qu’à vos familles de belles fêtes de fin d’année, et que 2013 soit une année de réussite, de joie et de bonheur.

 Georges-André BANDERET, Président de l’A.C.C.V.